
Ottawa – La succursale Nepean Centrepointe de la Bibliothèque publique d’Ottawa (BPO) fera l’objet de travaux d’amélioration du 7 au 15 janvier.
Au cours de cette période, seul le rez-de-chaussée de la succursale sera ouvert. Le 2e étage et le Service aux enfants seront fermés mais une sélection d’ouvrages de ces étages sera proposée dans la salle 1B. Il ne sera pas non plus possible de réserver les ordinateurs dédiés à la navigation sur Internet, mais deux terminaux pourront être utilisés par tranches de 15 minutes au rez-de-chaussée. Le poste de retour restera ouvert pendant les travaux.
Second Edition, la librairie des Amis de la BPO située à côté de la succursale, procédera à un grand solde de livres du 12 au 15 janvier, puis sera fermée pour travaux de rénovation du 16 au 21 janvier.
- 30 -
Renseignements :
Deborah Dearham, chef de service
Succursale Nepean Centrepointe
Bibliothèque publique d’Ottawa
613-580-2424, poste 41463
ou
Verna Preston, coordonatrice
Succursale Nepean Centrepointe
Bibliothèque publique d’Ottawa
613-580-2424, poste 41597