You are here

Croisée des mots avec Chloé LaDuchesse

L’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français, la Bibliothèque publique d’Ottawa, la Bibliothèque publique du Grand Sudbury, la Bibliothèque publique de Hearst et la Bibliothèque publique de Toronto ont le plaisir de vous convier à une Croisée des mots virtuelle! L’autrice et poète, Chloé LaDuchesse s’invite dans la quiétude de votre salon avec au programme : lecture, entrevue et discussions virtuelles avec les participant.e.s!

Cinquième poète officielle de la ville du Grand Sudbury, Chloé LaDuchesse est l’autrice de Furies, un premier recueil de poésie paru en 2017 aux éditions Mémoire d’encrier. Elle a signé des textes dans plusieurs revues culturelles et étudiantes, ainsi que dans deux recueils de nouvelles collectifs. Elle est également l’autrice de plusieurs zines et organise, depuis 2017, la foire de zines annuelle Expozine Sudbury. Elle vient de publier un tout nouveau recueil, Exosquelette chez Mémoire d’encrier.

Cette rencontre sera animée par Hugues Beaudoin-Dumouchel.

La croisée des mots est une belle façon de découvrir ou redécouvrir la littérature franco-ontarienne et ses autrices et auteurs! #jelisfo

Inscrivez-vous pour obtenir un lien Zoom. Cet événement sera également diffusé en direct sur la page Facebook de la Bibliothèque publique d'Ottawa et de lAssociation des auteures et auteurs de l’Ontario français.

Crédits photo : Bennett Malcolmson