You are here

TiBert le Voyageur - Comment j’ai appris à jongler et Histoire de miel et d’ours

Photo de Rob Malo

TiBert partage une série de contes interactifs qui inclut : Comment j’ai appris à jongler, Histoire de miel et d’ours, des chansons traditionnelles et des actions que chacun peut faire dans leur salon. Pour les 4 à 7 ans.

Il s'agit d'une vidéo préenregistrée. Cliquez sur le bouton vert ci-dessous pour visionner la vidéo. Vous serez redirigé vers  la chaîne YouTube Consortium Centre Jules-Léger. La vidéo restera disponible pendant 12 mois sur le site web du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE). 

À propos du conteur :  Rob Malo, aussi connu comme TiBert le Voyageur, est auteur, musicien, jongleur, interprète et animateur communautaire. Reconnu comme étant un Maître Conteur par les Conteurs du Canada, il a aussi été le Conteur en Résidence à l'Université du Manitoba, Rob partage sa passion de l'histoire et des cultures franco-manitobaines et métisses en utilisant le conte, la musique, la poésie, l’improvisation sur scène et la chanson. Puissant dans son expérience de l'interprétation et de la programmation éducative il a été professeur dans le département du tourisme de l’Université de Saint-Boniface et développeur de programmes éducationnels au Musée du Manitoba.

300