You are here

à la carte: Jan Wong and Jackie Kai Ellis en conversation avec Hattie Klotz

à la carte logo with photos of 2 authors
14/03/2018

C’est avec grand plaisir que la Bibliothèque publique d’Ottawa s’associe à Bibliothèque et Archives Canada et à l’Ottawa International Writers Festival pour organiser une soirée de conversation toute spéciale avec Jan Wong, auteure d’Apron Strings, et Jackie Kai Ellis, auteure de The Measure of My Powers, le jeudi 29 mars.

à la carte : Jan Wong et Jackie Kai Ellis en conversation avec Hattie Klotz
Le jeudi 29 mars, de 19 h à 21 h
Ouverture des portes à 18 h 30
Bibliothèque et Archives Canada
Salle Pellan, 2e étage
395, rue Wellington, Ottawa

Cet événement s’inscrit dans le projet de littératie alimentaire primé de la Bibliothèque publique d’Ottawa, à la carte, une initiative financée par le gouvernement de l’Ontario.

Pendant la soirée, Jan Wong et Jackie Kai Ellis liront quelques passages de leur livre, Apron Strings: Navigating Food and Family in France, Italy, and China, et The Measure of My Powers: A Memoir of Food, Misery, and Paris. Les deux intrépides et talentueuses écrivaines aborderont également les thèmes de la cuisine, de la famille et de la culture avec l’animatrice de la soirée, Hattie Klotz, auteure et journaliste établie à Ottawa. Après la séance de lecture, Mme Wong et Mme Ellis répondront aux questions du public, et elles demeureront sur place à la fin de la soirée pour dédicacer des exemplaires de leurs livres.

Des bouchées seront servies. Il sera également possible d’acheter des rafraîchissements.

Inscrivez-vous à cet événement