You are here

Arts Oasis des arts 55+ les ateliers de danse 

2021-06-01

Détendez-vous avec l'Oasis des arts 55+! 

 

Avec le soutien de la Fondation Crabtree, la Bibliothèque publique d’Ottawa et MASC invitent les aînés de notre ville à explorer différents aspects de la créativité. On débute notre série Oasis des arts 55+ avec les Vendredis de danse – des séances de danse étalées sur trois semaines et animées par des artistes de MASC explorant des formes de danse uniques et passionnantes.  

 

En juin, faites de l’exercice et tissez des liens communautaires tout en explorant les mouvements des danses Bhangra et Bollywood avec Kuljit Sodhi. En septembre, explorez les fondements de la danse afro-caribéenne, tout en apprenant les mouvements traditionnels et en les intégrant dans une courte chorégraphie, sous la direction de Suzan Richards. Et en novembre, découvrez la gigue métisse, la danse traditionnelle du peuple métis, issue de la fusion des cultures des Premières Nations et des pionniers, avec Brad Lafortune. 

 

Tous les ateliers de danse de l’Oasis des arts 55+ auront lieu les vendredis à 15 h 30. Peu importe votre âge ou vos capacités, commencez à taper du pied, et joignez-vous à nous pour l'un des ateliers suivants : 

  • 4, 11 et 18 juin - Bollywood Dance Workshops avec Kuljit Sodhi (en anglais seulement) 
  •   17, 24 septembre et 1 octobre - Afro-Caribbean Dance Workshops avec Suzan Richards (en anglais seulement) 
  • 5, 12 et 19 novembre - Atelier de gigue métisse avec Brad Lafortune  

 

Au plaisir de vous y voir!