You are here

CONCOURS : Gagnez un de dix livres en braille !

Photos of the Braille book It can't be true
27/08/2018

Pour célébrer le Club de lecture d’été TD, l’équipe des Services d’accessibilité de la BPO fait tirer dix (10) exemplaires du nouveau livre en braille It Can’t Be True, un ouvrage de 73 pages présentant des faits intéressants sur une variété de sujets, allant des animaux au corps humain, en passant par l’architecture et même l’espace! Une lecture éducative tant pour les enfants que pour les adultes!
 

Saviez-vous que la plus grosse vague de tsunami était 17 fois plus haute que la plus haute vague jamais surfée (qui mesurait 100 pieds)? Ce livre combine merveilles de la vie et faits méconnus, dans un format interactif et amusant.

Pour participer au concours, dites-nous le livre préféré que vous avez lu cet été pendant le Club de lecture d’été TD. (Vous pouvez répondre pour votre enfant.)

Pour répondre, ouvrez une session et publiez votre réponse dans la section Commentaires ci-dessous. Une entrée au tirage par personne. 

 

Le concours se déroule du lundi 27 août au lundi 3 septembre. Nous communiquerons avec les gagnants avant le 7 septembre.

 

Vous souhaitez emprunter des livres en braille? Sachez que la Bibliothèque publique d’Ottawa propose une collection de livres pour enfants en braille à sa succursale Centrale, au 120, rue Metcalfe.

Profitez du restant de l’été pour lire ce livre qui vous fera vous exclamer « ça ne peut pas être vrai! ».

Commentaires

my favourite book this summer was Wings of fire, Legends : Darkstalker

My favourite book this summer was The Wild Robot by Peter Brown.

My favourite I read this summer is titled, Judy Mody

the Female of the Species

My favorite book this summer was "It Can't Be True! 2".

stick cat no.1