You are here

Concours - I Forgive You du CNA - Ce concours est fermé

Two men standing face to face, their foreheads touching

Mercredi 1 mars 2023

C'est le mois de mars et encore plus de grandes choses à venir pour cette année !  Grâce à des partenariats avec les équipes artistiques du Centre national des Arts, le public est invité à profiter d'une offre très spéciale pour gagner un billet pour la pièce de théâtre en anglais : I Forgive You ! 

20 gagnants seront sélectionés au hasard et recevront chacun un billet pour la pièce I Forgive You qui sera présentée ce samedi 4 mars à 20h. 

La pièce est inspirée par la réaction émouvante de Scott Jones qui pardonne son agresseur après une violente attaque homophobique qui l’a laissé paralysé. Un acte de compassion qui a gagné des milliers de cœurs et fait réfléchir sur les réseaux sociaux. 

L'histoire de I Forgive You vient toucher les cœurs de compassion et est accompagnée par une chorale d'enfants chantant la musique de Sigur Ros, dirigée par Scott lui-même en direct sur scène, dans ce brillant tressage de riche invention théâtrale et de criante vérité inévitable.    

Avis aux spectateurs : Cette pièce comprend un bref contenu sexuel (référencé), de l'homophobie, des références à la mort/au meurtre, des descriptions détaillées de violence physique, des descriptions détaillées de traumatismes médicaux, de procédures médicales et de fluides corporels, des références à la consommation d'alcool et d'autres substances, un langage fort . Cette production fait également appel à des effets spéciaux de brume.    

Pour de plus amples renseignements sur la pièce, veuillez consulter I Forgive You | 1-11 mar 2023| Studio Azrieli | Centre national des Arts (nac-cna.ca) 

  Détails du concours :  

  • LIKE notre post "I forgive You Giveaway" et suivez notre compte sur Instagram ou Facebook  

  • Commentez le post : Selon vous, que pouvons-nous faire en tant que société pour accroître l'empathie et la compassion envers la communauté LGBTQ+ ?  

  • Pour avoir plus de chances de gagner, marquez un ami que vous aimeriez emmener au théâtre.   

  • Vingt (20) heureux gagnants seront choisis au hasard.

Le concours prendra fin le jeudi 2 mars à 14 h.