You are here

Inscription ouverte pour les derniers ateliers de conception pour inspirer l'installation partagée BPO-BAC

Inspire 555 logo
31/10/2019

À quelle fréquence avons-nous l’occasion de contribuer à un projet unique en l'espace d'une génération? Exprimez-vous comme des milliers d’autres personnes l’ont fait pour inspirer l’installation partagée de Bibliothèque et Archives Canada et de la Bibliothèque publique d’Ottawa, et soyez des nôtres pour les derniers ateliers sur la conception de cette future destination phare. Nous aimerions savoir ce qui, selon vous, rend un bâtiment emblématique avant de terminer les plans de conception.

 

Dans le cadre de cet atelier, les participants seront invités à faire entendre leurs idées concernant les caractéristiques emblématiques et les touches finales, notamment les choix de matériaux de construction pour l’intérieur et l'extérieur de l’installation et les façons dont cette dernière peut devenir une destination inclusive pour tous. Les architectes rendront aussi compte des avis exprimés au cours de la série Inspirez555 et de la façon dont la rétroaction du public a orienté l’élaboration d’une conception emblématique
 

Inscrivez‑vous aujourd’hui à l’un des ateliers sur les caractéristiques emblématiques et les touches finales de l'installation partagée BPO-BAC.
 

  • Date : le lundi 18 novembre 2018
    Horaire : de 18 h à 20 h 30
    Lieu Centre des arts Shenkman, Théatre Richcraft
    S’inscrire à l'atelier
     
  • Date :  le mardi 19 novembre 201
    Horaire :  de 18 h à 20 h 30
    Lieu : Sportsplex de Nepean, salle A
    S’inscrire à l'atelier
     
  • Date : le mercredi 20 novembre 2019
    Horaire : de 18 h à 20 h 30
    Lieu :   Salle Pellan, Bibliothèque et Archives Canada, 395, rue Wellington
    S’inscrire à l'atelier
     

Ceux et celles qui ne peuvent pas assister aux ateliers seront invités, en novembre, à fournir leurs commentaires en ligne sur le site Inspirez555.ca.