You are here

Laissez-passer pour les sentiers de la CCN

02/12/2016

Les bibliothèques vous font-elles penser au ski de fond? Probablement pas! Grâce à un partenariat entre la Commission de la capitale nationale (CCN) et la Bibliothèque publique d’Ottawa (BPO), les clients adultes et adolesscents de la BPO peuvent emprunter un laissez-passer de ski. Cette passe sera en succursales dans la section « Express ».  

Chaque laissez-passer individuel 2018-2019 vous donne accès pendant une semaine, aux sentiers du parc de la Gatineau : ski de fond, raquette, vélo d’hiver… à vous de choisir! La prochaine fois que vous irez à la bibliothèque, prenez une carte et une brochure de la CCN et partez explorer la région de la capitale nationale cet hiver! Et n’oubliez pas évidemment d’emprunter un livre ou deux à feuilleter, chocolat chaud en main, après le ski.

Bonne randonnée!

Commentaires

Bonjour, sont-ils disponibles cette année? À la succursale Rideau?

Merci

Bonjour,
Nous aurons encore cette année les laissez-passer de ski de la CCN dès l’ouverture officielle de la saison d’activité hivernale. La CCN ne nous a pas fourni de date mais nous espérons que ce sera bientôt. Les laissez-passer seront dans toutes les succursales dans la section “Express”. Bonne randonée!

Some instruction on how to book/reserve/obtain the passes would be helpful......