État d'urgence provincial : Impact sur les services de la BPO

20/01/2021

Les services de la BPO ne sont pas affectés par l’annonce provinciale du mardi 12 janvier. Le service de retour et de collecte d’articles réservés en bordure de rue continuera aux succursales ouvertes.

Les heures d'ouverture demeureront les mêmes pour la plupart des succursales. Les succursales de Greely, North Gower et Richmond modifieront leurs horaires pour fermer à 20h, et tous les arrêts de Bibliobus fermeront à 20h.

Pour les détails sur les services actuels, veuillez consulter cette page.

DEMANDES :  Si vous ne pouvez pas récupérer vos demandes disponibles avant la date limite, vous pouvez les annuler depuis votre compte en ligne ou en communiquant avec Infoservice.

You are here

Le Bibliobus reprendra son horaire régulier à partir du lundi 11 janvier

04/01/2021

Le Bibliobus retournera à son horaire régulier le lundi 11 janvier, et offrira le service de retour et de collecte d’articles réservés sans contact. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour retourner les articles ou pour récupérer les articles réservés au Bibliobus. Durant le confinement actuel, la réglementation provinciale interdit aux clients d’entrer dans le Bibliobus. La consultation de la collection en personne ne sera donc pas disponible.

 

À compter du lundi 11 janvier, les demandes du Bibliobus ne seront plus disponibles pour récupération à n’importe quel arrêt. Les clients pourront récupérer leurs demandes à leur arrêt désigné. Si vous voulez changer votre préférence d’arrêt, veuillez communiquer avec le Bibliobus au 613-580-2424 x32629 ou par courriel à Bibliobus@BiblioOttawaLibrary.ca.  

 

Pour l’horaire actuel du Bibliobus, veuillez consulter la page du Bibliobus.  

 

La santé et la sécurité

Le port du masque demeure obligatoire pour retourner les articles et pour récupérer les demandes au Bibliobus.

La santé et la sécurité des clients et du personnel sont nos priorités absolues. Pour plus d’information sur la santé et la sécurité, veuillez visiter cette page.