You are here

Mise à jour : Changement de plateforme de livres numériques en français

Cantook Station
04/02/2019

Mise à jour du 28 février:

Nous espérons que vous aimez votre nouvelle expérience Cantook Station! 

Lors d'un transfert, il se peut que des informations aient été perdues. Si vous remarquez des inexactitudes, telles que des réservations manquantes, nous vous invitons à nous contacter en nous appelant au 613-580-2940.

Mise à jour du 14 février : 

La migration vers Cantook Station s'est passée comme prévue le lundi 11 février 2019. Vous y verrez maintenant la collection, et vous pouvez accéder à vos prêts et à vos requêtes. Malheureusement, à cause d'un bogue de MaBiblio, certaines requêtes ont été perdues. Ils ne peuvent pas fournir une liste de titres ni de clients touchés par cette perte. Il y a aussi un problème de fermeture de session que De Marque est en train de régler - des clients ne peuvent pas fermer leur session comme il faut.

La plateforme de livres numériques en français MaBiblio a été achetée par le plus grand diffuseur de livres numériques en français au Canada, De Marque. Les comptes et collections de la Bibliothèque publique d'Ottawa seront transférés vers la plateforme de De Marque - Cantook Station - le lundi 11 février.

La plateforme sera inaccessible pour un délai de 24 heures durant la migration.

Quand la migration est terminée, vous pouvez ouvrir une session, comme avec MaBiblio, et continuer à utiliser Bluefire Reader ou une page web pour lire vos livres. Dans votre comptre, vous allez voir vos prêts et requêtes, pouvoir regarder les collections et faire des recherches, et consulter des guides de démarrage.

Nous espérons que vous allez aimer la nouvelle expérience!