État d'urgence provincial : Impact sur les services de la BPO

20/01/2021

Les services de la BPO ne sont pas affectés par l’annonce provinciale du mardi 12 janvier. Le service de retour et de collecte d’articles réservés en bordure de rue continuera aux succursales ouvertes.

Les heures d'ouverture demeureront les mêmes pour la plupart des succursales. Les succursales de Greely, North Gower et Richmond modifieront leurs horaires pour fermer à 20h, et tous les arrêts de Bibliobus fermeront à 20h.

Pour les détails sur les services actuels, veuillez consulter cette page.

DEMANDES :  Si vous ne pouvez pas récupérer vos demandes disponibles avant la date limite, vous pouvez les annuler depuis votre compte en ligne ou en communiquant avec Infoservice.

You are here

Nos récits : Club de lecture autochtone

15/12/2020

En partenariat avec le Théâtre autochtone du Centre national des Arts, on lance un club de lecture. Nos récits : club de lecture autochtone vise à braquer les projecteurs sur des œuvres récentes d’autrices et d’auteurs autochtones provenant de partout sur l’île de la Tortue, qu’il s’agisse de poésie, de fiction, d’autobiographie ou de pièces de théâtre.  Nous souhaitons exposer les lectrices et lecteurs autochtones et non autochtones à des perspectives diversifiées de la communauté autochtone.

Un livre sera à l’étude chaque mois, et chaque semaine nous présenterons des questions de réflexion pour les lecteurs en prévision d’une conversation avec l’autrice ou l’auteur diffusée en direct à la fin du mois. 

Chaque mois on va ajouter le titre à lire.  On vous encourage de partager vos réflexions en bas. 

Visitez aussi l'annonce de l'événement sur le site Web du CNA.

Le titre pour le mois de janvier est bug, une pièce par Yolanda Bonnell.  

Joignez-vous à nous le 27 janvier pour la conversation avec Yolanda Bonnell.

Nos récits : club de lecture autochtone est rendu possible grâce à un partenariat entre le Théâtre autochtone du Centre national des Arts et la Bibliothèque publique d’Ottawa.