État d'urgence provincial : Impact sur les services de la BPO

26/01/2021

Les services de la BPO ne sont pas affectés par l’annonce provinciale du mardi 12 janvier. Le service de retour et de collecte d’articles réservés en bordure de rue continuera aux succursales ouvertes.

Les heures d'ouverture demeureront les mêmes pour la plupart des succursales. Les succursales de Greely, North Gower et Richmond modifieront leurs horaires pour fermer à 20h, et tous les arrêts de Bibliobus fermeront à 20h.

Pour les détails sur les services actuels, veuillez consulter cette page.

DEMANDES :  Si vous ne pouvez pas récupérer vos demandes disponibles avant la date limite, vous pouvez les annuler depuis votre compte en ligne ou en communiquant avec Infoservice.

You are here

Rencontrez les auteurs de la bande dessinée The Cardboard Kingdom

04/12/2020

Devinez qui vient à l'événement du 10 décembre... ! 

La Bibliothèque publique d'Ottawa est ravie d'annoncer que Ryan North sera le modérateur du panel de discussion en direct de The Cardboard Kingdom le 10 décembre à 10h30. Ryan a grandi ici à Ottawa.   

Ryan North est l'auteur des bandes dessinées Adventure Time Comics, primées par Eisner et Harvey, et de la série The Unbeatable Squirrel Girl pour Marvel, récompensée par Eisner. 

Deux des dix auteurs qui ont collaboré avec Chad Sell sur The Cardboard Kingdom sont Manuel Betancourt et Jay Fuller. 

  • Manuel Betancourt, auteur du chapitre The Prince, est très impatient de rencontrer les enfants d'Ottawa. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont il a créé le personnage du "Prince". 
  • Jay Fuller, auteur du chapitre La Sorcière, a son propre message pour les enfants d'Ottawa ici.  

Restez à l'écoute du site web de la BPO pour savoir si l'auteur de votre personnage préféré participera au panel d'auteurs en direct le 10 décembre à 10h30. 

N'oubliez pas d'envoyer vos questions au sujet du livre The cardboard Kingdom à programs@bilbioottawalibrary.ca, et d'assister à la table ronde pour y entendre les réponses en direct. 

 

US Ambassy and OPL logos