Sur la piste de l’histoire canadienne avec deux événements

Picture of the three performers of the Alaska Highway Road Show
02/11/2017

Le samedi 25 novembre, nous vous invitons à sillonner les chemins de l’histoire canadienne dans le cadre de deux événements de conte pour souligner le 75e anniversaire de la route de l’Alaska.

Dans The Alaska Highway Road Show, les artistes Bill Dolan, Allison Tubman et Kathy Jessup mêlent récits, musique, photos et artéfacts pour présenter un regard rétrospectif sur la captivante histoire de cette route. C’est dans une ambiance de style bistro que les trois mêmes artistes vous proposent ensuite Alaska Highway Detours, une soirée interactive de contes, de musique, de photos et d’artéfacts sur la fameuse route construite lors de la Seconde Guerre mondiale.

Les deux événements, offerts par la BPO en partenariat avec l’Association des amis de la Bibliothèque publique d’Ottawa et le Musée canadien de la guerre, s’inscrivent dans la programmation du Canada 150 de la BPO, qui rend hommage à l’art de raconter tout au long de l’année 2017.

Ils seront tous deux présentés le samedi 25 novembre au théâtre Barney-Danson, situé au Musée canadien de la guerre (1, place Vimy). The Alaska Highway Road Show, spectacle théâtral, se tiendra à 14 h tandis que Alaska Highway Detours aura lieu à 19 h 30 dans une ambiance de style bistro. Les deux événements sont gratuits, mais l’inscription est requise.

Inscrivez-vous à The Alaska Highway Road Show
le samedi 25 novembre, 14 h
Théâtre Barney-Danson, Musée de la guerre
1, Place Vimy

Inscrivez-vous au spectacle Alaska Highway Detours
le samedi 25 novembre, 14 h
Théâtre Barney-Danson, Musée de la guerre
1, Place Vimy

Commentaires

Could you please tell me whether the two performances are the same or different? I've registered for both shows and I'd like to know whether to go to both. Thank you.

Hi there! Yes, the shows are different. Same artists, same topic (Alaska Highway) but different shows. The show in the afternoon is presented theatre-style, and the show in the evening is presented cafe-style, with tables and chairs, and audience participation!