You are here

  • Service de retour et de collecte d'articles réservés sans contact

    07/07/2020

    La BPO offre un service de retour et de collecte d’articles réservés sans contact à certaines succursales, avec un nouvel horaire de service. Trouvez les détails de ce service.

    • Les RETOURS sont acceptés seulement pendant les heures d’ouverture, aucun rendez-vous n’est requis. Les dates d'échéance pour les articles empruntés précédemment ont été prolongées et les frais de retard suspendus.

    Selon la directive de Santé publique Ottawa, veuillez porter un masque lorsque vous entrez dans une succursale.

    Pour toute information sur les cartes de bibliothèque, les programmes virtuels, ou autre, communiquez avec InfoService par téléphone ou courriel.

Vente de livres français à la succursale Blackburn Hamlet / Special Book Sale of French Novels

01/04/2016

L'Association des amis de la Bibliothèque publique d'Ottawa (AABPO) offre présentement une vente de livres français à la succursale de Blackburn Hamlet!

La vente offre, en particulier, des romans français à 4 pour 2,00 $ ! La vente se termine le 30 avril 2016.

D'ailleurs, saviez-vous que vous pouvez toujours magasiner aux rayons libre-service de la librairie Mille-Feuilles durant les heures d'ouverture de la succursale? 

Pour obtenir plus de renseignements sur les librairies, les rayons libre-service et les ventes de livre de l'AABPO, veuillez visiter la page Web des librairies de l'AABPO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Friends of the Ottawa Public Library Association (FOPLA) are hosting a Book Sale at the Blackburn Hamlet Branch!

The sale features French novels, 4 for $2.00! Sale ends April 30 2016

You can also browse Mille-Feuilles, FOPLA's self-serve bookshelves at the Blackburn Hamlet Branch, any time you would like during Library hours.

For more information on all of FOPLA's bookstores, self-serve locations, and book sales, visit the FOPLA Bookstores webpage.