• Services offerts actuellement en succursale

    09/09/2020

    Des services en personne additionnels, comme la consultation de la collection, l’utilisation des ordinateurs avec rendez-vous, sont maintenant offerts à vingt (20) succursales, pendant de nouvelles heures d’ouverture. Voir la liste des succursales et services offerts.

    L’emplacement temporaire Rosemount et la succursale Metcalfe offre le service de retour et de collecte d’articles réservés. À compter du mercredi 9 septembre, il n’est pas necessaire de prendre rendez-vous pour récupérer les articles réservés à ces succursales. Voir les détails du service à ces deux succursales.

    Le Bibliobus offre maintenant le service de retour et de collecte d’articles réservés sans contact à dix (10) arrêts, selon un horaire modifié. Voir l’horaire du Bibliobus.

    Le port du masque est obligatoire dans les succursales de la Bibliothèque publique d'Ottawa, conformément au Règlement temporaire sur le port obligatoire d’un masque. 

    Pour toute information sur les cartes de bibliothèque, les programmes virtuels, ou autre, communiquez avec InfoService par téléphone ou courriel. 

     

You are here

Hazeldean

Cette succursale est fermée jusqu'à nouvel ordre. Pour plus d'informations sur les services offerts pendant la pandémie Covid-19, veuillez consulter le service de retour et de collecte d'articles réservés en bordure de rue de la BPO.
  • 50 Castlefrank
    OttawaOntario K2L 2N5
    613-580-2940 (Infoservice)
    Public transit routes:
    88,267
Hazeldean photo

Succursales à proximité

Beaverbrook photo
2500 Campeau
Centennial photo
3870 Old Richmond
Stittsville photo
1637 Stittsville Main
Transit prochain arrêt
HAZELDEAN / CASTLEFRANK ( 5409 )
Numéro de bus Heure Direction

88
04:57
Hurdman
Liste des salles de réunion, capacités et liens pour réserver.
Titre Capacité Équipement Tarifs
Salle de réunion 35
  • Projecteur
  • Tableau blanc
  • Tableau de papier
Tarifs en vigueur pour les salles de réunion

Caractéristiques de la succursale

La succursale Hazeldean a rouvert ses portes au public le 14 juin, 2012 après avoir subi d’importants travaux de rénovation. La succursale a été fermée depuis le mois de janvier 2012 pour recevoir ces améliorations :

  • Mise en œuvre du système d’identification par radio-fréquence (RFID), une première à la Bibliothèque publique d’Ottawa
  • Élargissement du libre-service, notamment le retour des articles
  • Point de service unique pour mieux servir la clientèle
  • Amélioration de l’accessibilité et des espaces publics
  • Amélioration de la gestion des documents et des mouvements de documents entre les succursales