Retour aux heures normales le 7 septembre 2021

03/09/2021

La Bibliothèque publique d’Ottawa retournera à ses heures d'ouverture, d’avant la pandémie, dans la majorité des succursales et ce, à partir du mardi 7 septembre 2021 y inclus les heures d’ouverture le dimanche à dix succursales et à InfoService dès le dimanche 12 septembre. 

Les horaires sont affichés à l’entrée des succursales et sur horaires et emplacements dans le site web de la BPO. 

Les succursales Fitzroy Harbour et Vernon ouvrent la semaine du 7 septembre 2021, pour la première fois depuis le début de la pandémie en mars 2020. 

Avis: succursale Carlingwood

17/09/2021

L’ascenseur à la succursale Carlingwood est présentement indisponible.

Succursale Rideau- Ascenseur hors service

15/09/2021

L'ascenseur de la succursale Rideau est actuellement hors service pour des raisons d'entretien et de réparations. Le service reprendra le lundi 27 septembre. 

Fermeture de congé: Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

20/09/2021

Toutes les succursales de la Bibliothèque publique d'Ottawa seront fermées le jeudi, 30 Septembre. Vous pouvez accéder à nos ressources en ligne 24/7 sur le site de la Bibliothèque publique d'Ottawa.

You are here

#AskALibrarian every Thursday!

2020-05-07

Coincé à la maison et vous ne savez pas quoi sera votre prochain livre? Vous savez quel genre de livre vous voulez lire, mais vous n’avez pas un titre exact ni un auteur en tête? Demandez à nos bibliothécaires! Notre équipe d'experts est prête à répondre à toutes vos questions et à vous faire des recommandations personnalisées.

À chaque jeudi, de midi à 13 heures, nos bibliothécaires vous recommanderont des livres en fonction de ce que vous avez lu et aimé ou de ce que vous aimeriez lire, via Twitter #VosBibliothécairesProposent.

Suivez-nous au @opl_bpo pour voir les titres recommandés et pour participer à la conversation!

Nous serons ravis de répondre à vos questions concernant les livres, ou tout ce qui est lié à la bibliothèque!

Commentaires

re think

via Twitter #AskALibrarian. Please Stop not everyone twitter or Face books please be accessible to all the public