You are here

Fermeture de la succursale Alta Vista de la BPO pendant six semaines à compter du 3 juin en raison des réparations du toit

Le Lundi 13 mai 2024 h

OTTAWA- En raison des remplacements nécessaires du toit et des unités de toit, la succursale Alta Vista de la Bibliothèque publique d'Ottawa fermera temporairement ses portes à compter du lundi 3 juin pour environ six semaines. La date de réouverture sera annoncée dès que possible au fur et à mesure de l'avancement des travaux. 

Durant la fermeture, la BPO offrira certains services au Centre de loisirs Jim Durrell (JDRC), situé au 1265, chemin Walkley. 

La récupération des articles réservés, une mini-collection Express et une collection pour enfants à parcourir y seront disponibles ainsi que l’assistance et expertise du personnel de la BPO. 

Les programmes de la bibliothèque tels que les bébés à la biblio et l’heure du conte en famille continueront d'être proposés à la salle Ellwood du Centre de loisirs. Les dates et les horaires de ces événements seront disponibles sur le site web de la BPO. 

Veuillez trouver les horaires ci-dessous :

Lundi à jeudi : 10 h - 20 h 30

Vendredi : 13 h - 18 h

Samedi : 10 h - 17 h

Dimanche : Fermé

Cet emplacement temporaire est accessible par le train léger sur rail (TLR), les principales lignes d'autobus et comprend un grand nombre de places de stationnement. 

Voici les autres succursales les plus proches offrant des services de bibliothèque :  

Pour se renseigner sur les horaires et emplacements, veuillez consulter le site web de la BPO.  

Même si la succursale sera fermée, les services en ligne seront accessibles en tout temps au  https://biblioottawalibrary.ca/fr