You are here

Demande d'intervention au C.A. de la BPO

Interventions virtuelles: Les intervenants qui souhaitent assister à la réunion virtuellement (par Zoom ou par téléphone) doivent soumettre leur demande au plus tard à 13 h le jour de la réunion. Si vous ne pouvez pas assister à une réunion du C.A. virtuellement ou par téléphone, mais souhaitez faire une intervention publique, veuillez communiquer avec Conseil@BiblioOttawaLibrary.ca au moins deux (2) jours ouvrables avant la réunion pour organiser l'accès à la technologie dans une succursale de bibliothèque. 

Interventions en personne: Les intervenants qui souhaitent assister en personne peuvent soumettre leur formulaire à tout moment avant le début de la réunion.

Plusieurs interventions sur le même point de l'ordre du jour: S'il y a plusieurs interventions pour le même point, les interventions en personne parleront dans l'ordre de leur demande, suivies des interventions électroniques par voie électronique, dans l'ordre de leur demande.

Date of meeting

Les renseignements personnels contenus dans le présent formulaire sont recueillis en vertu de la section 40 du Règlement de procédures du Conseil d'administration de la Bibliothèque publique d'Ottawa, et seront utilisées à des fins de référence et de suivi éventuel à la participation A cette réunion. Les commentaires que vous soumettrez au C.A. de la Bibliothèque publique d'Ottawa seront du domaine public et votre nom figurera dans le procès-verbal de la réunion qui sera mis en ligne.

Toute question concernant cette collecte de renseignements doit être adressée au secrétariat du conseil d'administration, 120, rue Metcalfe, Cinquième plancher, Ottawa (Ontario), K1P 5M2. Téléphone 613-580-2424, poste 32169, Conseil@BiblioOttawaLibrary.ca

La présentation aura un temps limite de 5 minutes.

CAPTCHA
Cette question vise à vérifier que vous êtes humain et à éviter toute demande automatisée (SPAM).

Les renseignements personnels inscrits sur le présent formulaire sont recueillis en vertu de la Loi sur les bibliothèques publiques et de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée. Les renseignements personnels recueillis ne le seront que pour l’administration des services et des programmes de la BPO et la prestation des services et programmes bibliothécaires de la Bibliothèque publique d’Ottawa. Toute question liée à la collecte de vos renseignements personnels doit être adressée au Bureau de la directrice générale, Bibliothèque publique d’Ottawa, 191, av. Laurier Ouest, 4e étage, Ottawa (Ontario) K1P 1E7.