Services offerts en succursale

18/11/2020

SUCCURSALES OUVERTES: 22 de nos succursales et le Bibliobus sont actuellement ouverts avec des services modifiés.

Des succursales additionnelles rouvriront avec un service de retour et de collecte d’articles réservés sans contact cet automne et au début de l’hiver. Détails:  https://biblioottawalibrary.ca/fr/blogs/mises-%C3%A0-jour-nouvelles-dates-de-r%C3%A9ouverture-de-succursales

HORAIRES ET EMPLACEMENTS: pour les heures d’ouverture des succursales

BIBLIOBUS: pour l’horaire actuel des arrêts du Bibliobus

OBLIGATOIRELe port du masque est obligatoire à l'intérieur des succursales de la Bibliothèque publique d'Ottawa, conformément au Règlement temporaire sur le port obligatoire d’un masque. Les clients qui ne portent pas de masque ne seront pas autorisés à entrer dans les succursales. Des exceptions s'appliquent aux personnes avec exemption médicale.

You are here

Formats accessibles et auxiliaires de communication

Révisé le 19 octobre 2020

La Bibliothèque publique d’Ottawa (BPO) prendra les dispositions nécessaires et assumera les frais des mesures d’adaptation demandées par les clients qui en ont besoin, afin qu’ils puissent participer pleinement aux programmes et activités de la Bibliothèque.

Traitement des demandes

Les demandes de mesures d’adaptation peuvent être soumises aux employés en personne, par téléphone ou de façon électronique, c’est-à-dire par courriel ou au moyen du formulaire de demande d’adaptation pour personnes handicapées sur le site Web.

Dès réception d’une demande, les employés peuvent aider le client à remplir le formulaire en ligne, qui sera envoyé au Bureau de l’accessibilité de la BPO.

Le Bureau de l’accessibilité répond à toutes les demandes de mesures d’adaptation.