Comment raconter une histoire

Et vous, votre histoire, la racontez-vous avec des mots, des images? La projetez-vous sur un écran? L’exprimez-vous par le mouvement de votre corps, le son de votre voix, ou la musique que vous jouez? La racontez-vous comme on partage un repas, en honorant les saveurs et les parfums de vos traditions, mais en y ajoutant un zeste de votre touche personnelle? L’écrivez-vous à travers vos innovations et vos inventions? Votre récit traverse-t-il les frontières et les océans, ou bien l’écrivez-vous toujours à proximité de chez vous?

La Bibliothèque publique d’Ottawa célébrera Canada 150 en explorant les multiples façons de raconter une histoire.

Comment célébrer

Vous pouvez vous joindre aux festivités du Canada 150 de la Bibliothèque publique d’Ottawa en participant à nos événements de marque, à nos événements en rappel, ou encore en participant à nos programmes réguliers qui seront axés sur les thèmes mensuels.

À chaque moi, la BPO offrira des conseils de lectures de contenu canadien pour chaque thème mensuel. Les succursales mettront en vedette l’étendu et la diversité des titres canadiens de la BPO avec l’aide de présentoirs intéressants.