État d'urgence provincial : Impact sur les services de la BPO

20/01/2021

Les services de la BPO ne sont pas affectés par l’annonce provinciale du mardi 12 janvier. Le service de retour et de collecte d’articles réservés en bordure de rue continuera aux succursales ouvertes.

Les heures d'ouverture demeureront les mêmes pour la plupart des succursales. Les succursales de Greely, North Gower et Richmond modifieront leurs horaires pour fermer à 20h, et tous les arrêts de Bibliobus fermeront à 20h.

Pour les détails sur les services actuels, veuillez consulter cette page.

DEMANDES :  Si vous ne pouvez pas récupérer vos demandes disponibles avant la date limite, vous pouvez les annuler depuis votre compte en ligne ou en communiquant avec Infoservice.

You are here

S'isoler sans s'ennuyer

Image pour S’isoler sans s’ennuyer

En ligne pour vous servir! En cette période d’éloignement social, la Bibliothèque publique d’Ottawa met à votre disposition tout un contenu de loisirs et d’apprentissage. S’isoler n’est pas synonyme d’ennui et c’est pour cela que nous pouvons vous aider à répondre à la question : Quoi faire aujourd’hui ? Nous avons tout pour vous inspirer, encourager, et vous divertir en cette période d’éloignement social : activités créatives, conseils de bien-être, littératie et trésors culturels, des outils d’apprentissage et bien plus encore! Découvrez l’incroyable contenu en ligne de la BPO qui peut vous aider à profiter au maximum de cette période d’isolement.

Blogues en vedette

Quelles sont tes traditions de fêtes de fin d’année ? Coche devant l es traditions ci-dessous que tu as l’habitude...
L’industrie du film, de la télévision et de l’animation d’Ottawa est un secteur dynamique qui injecte chaque année plus de...
Activités avec la lettre Z Bonjour, tout le monde! Voici des activités que votre famille peut essayer ensemble à la...