MISE À JOUR : Plus de services BPO à compter du 22 février

17/02/2021

À compter du lundi 22 février :

  • 25 des 28 succursales ouvertes offriront les services de retours et de la collecte des articles à l’intérieur, ainsi que la consultation sur place et l’utilisation des ordinateurs publics. 
  • Les succursales Orléans, Rosemount et Metcalfe permettront les retours et la collecte des articles réservés sans contact à l’intérieur.
  • Le Bibliobus aura une petite collection à consulter à tous ses arrêts. 
  • Les heures d’ouverture demeurent les mêmes.
  • Le port du masque à l’intérieur et dans les files d’attente à l’extérieur reste obligatoire.

Consultez le blogue de la BPO pour les détails.

You are here

Laissez-passer disponibles à la BPO (y compris pour les musées)

VEUILLEZ NOTER : Les cartes d'accès aux musées ainsi que d’autres cartes d’accès ne sont pas disponibles actuellement en raison de restrictions liées au fonctionnement opérationnel et à la prestation de ce service. Nous travaillons avec nos partenaires pour rétablir ce service très prochainement.

La Bibliothèque publique d’Ottawa (BPO) dispose de sept laissez-passer, qui font partie de la collection Express : ils ne peuvent donc pas être réservés. Ces laissez-passer offrent une admission gratuite aux musées, galeries et autres sites d’intérêt participants de la région d’Ottawa.

La BPO met les sept laissez-passer suivants à la disposition de ses clients :

Lorsque vous organisez une sortie, n’oubliez pas l’offre de la BPO et visitez l’une de nos 33 succursales pour emprunter votre laissez-passer.

* Nota : Il est possible que ces laissez-passer ne donnent pas accès aux expositions ou aux événements auxquels sont associés des droits d’entrée particuliers. Contrairement aux autres documents, la BPO ne peut ajuster les quantités offertes selon la demande, puisque la Bibliothèque reçoit un nombre limité de laissez-passer de ses partenaires.