MISE À JOUR : Plus de services BPO à compter du 22 février

17/02/2021

À compter du lundi 22 février :

  • 25 des 28 succursales ouvertes offriront les services de retours et de la collecte des articles à l’intérieur, ainsi que la consultation sur place et l’utilisation des ordinateurs publics. 
  • Les succursales Orléans, Rosemount et Metcalfe permettront les retours et la collecte des articles réservés sans contact à l’intérieur.
  • Le Bibliobus aura une petite collection à consulter à tous ses arrêts. 
  • Les heures d’ouverture demeurent les mêmes.
  • Le port du masque à l’intérieur et dans les files d’attente à l’extérieur reste obligatoire.

Consultez le blogue de la BPO pour les détails.

You are here

Avis de réservation sur Overdrive

17/05/2013

À compter du 20 mai, l’adresse électronique d’avis de réservation d’Overdrive sera modifiée. La Bibliothèque publique d’Ottawa vous invite à ajouter l’adresse donotreply@overdrive.com à votre liste blanche de contacts de confiance, afin de continuer de recevoir vos avis de réservation électronique.

Overdrive met en place ce changement afin d’améliorer le contrôle du rendement de notre serveur sortant. Puisque OverDrive « mystifie » actuellement l’adresse électronique (c.-à-d. qu’OverDrive est l’expéditeur du courriel mais qu’on retrouve l’adresse électronique de la BPO dans le champ de l’expéditeur), certains fournisseurs de service courriel traitent ces avis comme des messages non sollicités. Ce changement augmentera donc le taux de réussite des envois.

Le nom affiché sera toujours « From: Ottawa Public Library <donotreply@overdrive.com> », mais l’adresse de courriel donotreply@overdrive.com en tant que telle n’existe pas et le fait d’y répondre activera un avis de message non délivré.